Rechercher

Hélène's Nails : La fantaisie au bout des ongles



Hélène Ubbiali a créé l'entreprise Hélène's Nails. Elle se déplace au domicile des particuliers pour embellir les ongles de ses clientes.


Hélène Ubbiali, 28 ans, titulaire d'un Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie et d'une formation de prothésiste ongulaire, a créé un institut onglerie.

Hélène a travaillé pendant un an en tant que responsable d'un institut de beauté à Besançon. À le fin de son contrat, elle a travaillé en intérim, ensuite dans la restauration comme serveuse durant quatre ans. Quatre années qui lui ont permis après réflexion de monter son entreprise intitulée Hélène's Nails, spécialisée dans les prothèses ongulaires.


"Redonner vie aux ongles"


Elle intervient au domicile des particuliers. " J'ai crée cette entrprise pour que les personnes des petits villages puissent profiter des mêmes prestations qu'en ville. Sans les déplacements, sans être obligé de faire garder leurs enfants, sans embouteillages. Mais aussi, pour les personnes à mobilité réduite vivant en campagne, car elles aussi ont le droit qu'on s'occuper d'elles avec des soins des mains ou des pieds, ou se faire plaisir avec une pose de gel.


Il est important pour moi que tout le monde y est accès, surtout dans nos campagnes.

Mon travail, c'est ma passion. j'aime le coté artistique du Nail art et de redonner vie à des ongles rongés, cassées ou courts. J'adore créer des motifs sur un ongle en fonction des envies, des saisons, des fêtes et des idées. Je peux me déplacer dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres.


Source: Est républicain, 19/09/2020

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout